#Concours#Etablissement#Sport

Félicitations à nos joueuses et joueurs!.

Nos élèves et étudiants ont fièrement participé à la SchooCup avec deux équipes engagées : une équipe de filles et une équipe de garçons.

Au-delà des résultats sportifs, nous souhaitons surtout les féliciter pour leur esprit d’équipe exemplaire, leur attitude irréprochable et la belle cohésion dont ils ont fait preuve tout au long de la compétition.

Sur le terrain comme en dehors, ils ont su porter haut les valeurs du lycée : respect, solidarité et fair-play, dans une ambiance conviviale et toujours pleine de bonne humeur

Bravo à toutes et à tous pour votre engagement et votre énergie !

Photo illustrant l'article